Chantier participatif: plantation et paillage à l’Arch’à Poules

Dans le cadre du dispositif Hérault Haies, Paysarbre accompagne une cinquantaine de planteurs sur tout le département chaque année pour planter des haies champêtres. Les planteurs sont pour la plupart bénévole, et dans ce cadre certains ont besoin de coups de mains!

Nous vous proposons donc de venir aider Christophe à planter et pailler sa haie. Pas de compétences particulières requises, juste l’envie!

Son message:

« L’Arch’À Poule a grand besoin de votre aide pour finaliser la première phase d’un projet de grande ampleur de plantation de 4 haies  doubles avec 1092 plants.
Nous avons déjà planté 500 plants, mais il en reste encore autant à planter pour créer des haies vivantes et biodiverses.
Nous vous invitons à venir nous aider le samedi 4 et dimanche 5 février pour finaliser cette belle aventure. Tout le matériel nécessaire sera fourni : bêches, brouettes, gants, etc, mais si vous avez du matériel que vous pouvez ramener le temps du chantier, il sera le bienvenu.
Rendez-vous à 10H à L’Arch’À Poule, lieu-dit Cabrels, 34290 Espondeilhan, https://maps.app.goo.gl/NSQ2LFSmJ7J6qA6D9
Il est possible de stationner sur place en voiture, utilitaire, camping-car, ULM.
Nous vous offrirons un petit-déjeuner pour vous réveiller et un repas autour de pizzas faites maison à midi, à agrémenter de vos pique-niques.
Aucune compétence requise, juste l’envie d’aider et la bonne humeur. Venez passer un moment convivial et utile pour l’environnement avec nous. C’est l’occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes et contribuer à la création d’un habitat naturel pour de nombreux animaux sauvages et plantes. Nous vous attendons avec impatience et beaucoup de sourires !
Merci d’avance pour votre aide et votre engagement en faveur de la nature.
Infos et questions : contacter Christophe au 06 10 14 01 01″

Date

Fév 04 - 05 2023
Expired!

Heure

10 h 00 min - 17 h 00 min

Lieu

Argelliers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *